Compte-rendu des activités - ARECTI - Théâtre l'ENTR'DEUX

Assemblée Générale - 2018

Assemblée Générale - 2018
ARECTI a tenu son assemblée générale jeudi 25 janvier à IMPHY.
Le président a rappelé que c'était la première année de fonctionnement de l'association en tant que propriétaire du théâtre L'ENTR'DEUX et de la salle Jean Parent et que l'association comptait 128 membres.

L'année 2017 a été une année riche en évènements pour l'association avec la programmation d'une dizaine de spectacles dans le théâtre avec une salle comble pour plusieurs spectacles et un public fidèle tout au long de l'année, ce qui a assuré le succès de cette programmation.

Cette année 2017 a été aussi un succès pour le festival du film ouvrier d'Imphy programmé au mois d'octobre. Ce festival a été honoré par la présence de Madame Perrine Goulet députée de la Nièvre de Madame Joëlle Julien, maire d'Imphy et conseillère départementale.
ARECTI a aussi signé avec la municipalité une convention pour que le cinéma proposé par la ville ait lieu dans le théâtre.

La trésorière, Monique Goulinet a présenté le rapport financier, équilibré en recettes et en dépenses ce qui est une bonne nouvelle malgré les dépenses supplémentaires engendrées par l'acquisition du théâtre.

Puis Jocelyne Maingault et Isabelle Marsande ont présenté le programme des activités pour 2018. Le président a tenu à remercier chaleureusement tous les membres de l'association qui donnent de leur temps sans compter pour l'organisation des activités ou pour les travaux dans le théâtre.